Melania

Voyance gratuite

prophéties baba vanga

Baba Vanga, la prophétesse aveugle

Vangelia Pandeva Dimitrova, plus connue sous le nom de Baba Vanga, était une voyante bulgare, décédée en 1996 à l’âge de 85 ans. Pendant des années, elle fut notamment la voyante officielle du pouvoir communiste en Bulgarie.

Ses prédictions, dont on estime qu’elles étaient justes pour plus de 85% d’entre elles, lui ont valu le surnom de « la Nostradamus des Balkans ».

Baba Vanga, prophétesse aveugle, a marqué l’histoire de la voyance et de la médiumnité, et je voulais aujourd’hui lui rendre un hommage, en partageant avec vous un peu de son histoire.

baba vanga

Contrairement à Nostradamus, Baba Vanga était analphabète, et n’a laissé aucune trace écrite de ses visions.
On ne peut donc se fier qu’à la transmission orale de son Histoire, rapportée par son entourage et par ceux et celles qui l’ont côtoyée, ce qui renforce évidemment le caractère mystérieux, presque légendaire, qui entoure le personnage de Baba Vanga.

Les prédictions de Baba Vanga

Voyance

En 1989, alors âgée de 79 ans, elle prédit les attaques terroristes de 2001, avec ses propres mots « 2 frères américains », attaqués par « des oiseaux d’acier », « le sang d’innocents jaillira »… Les 2 frères américains faisant bien sûr référence aux tours jumelles du World Trade Center.

A cette même période, elle annonce aussi que dans les années 2000, « une grosse vague couvrira une grande côte« , et que des gens par millier disparaîtront sous l’eau… une prophétie qui nous rappelle tristement le tsunami de 2004.

Près de 20 ans avant l’entrée de Barack Obama à la maison Blanche, elle aurait également affirmé que le 44ème président des Etats-Unis serait un Afro-Américain…

A quoi ressemblera l’avenir selon Baba Vanga ?

Voici quelques-unes des prédictions de la « Nostradamus des Balkans » pour les années et les siècles à venir :

2023 : l’orbite de la terre changera
2028 : l’homme voyagera sur Venus
2033 : la fonte des glaciers provoquera une importante montée des eaux à l’échelle mondiale
2076 : retour du communisme
2100 : les humains mettront au point un soleil artificiel pour illuminer le côté sombre de la planète
2130 : les humains recevront une aide extérieure (probablement des extra-terrestres) leur permettant d’apprendre à vivre sous l’eau
2170 : la planète connaitra une grande période de sécheresse
2201 : les températures sur terre chuteront drastiquement
2262 : Mars sera menacée par une planète
2480 : deux des soleils artificiels crées par l’homme entreront en collision, laissant la Terre dans l’obscurité.
3005 : une guerre éclatera sur la planète Mars
3797 : Tout meurt sur Terre… Heureusement, elle prédit aussi que les avancées technologiques et scientifiques réalisées par l’Homme permettront à la civilisation humaine de survivre, en voyageant vers un nouveau système solaire.

Les prévisions de Baba Vanga en laissent évidemment plus d’un sceptique :
« Faut-il y croire, peut-on s’y fier, comment recevait-elle ou percevait-elle ses visions, la transmission orale n’a-t-elle pas déformé ses dires ?… » Sont autant de questions que l’on peut se poser à la lecture de ces prophéties.

Et pourtant, voyez par vous-même sur cette image combien le personnage de Baba Vanga est troublant.

Lorsque je la regarde, je suis envahie par un sentiment étrange et inexplicable qui me persuade qu’elle ne pouvait pas être un être comme les autres.

baba vanga voyante

A sa manière, elle a marqué l’Histoire de la médiumnité, et laisse derrière elle un incroyable mystère.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*