Melania

Voyance gratuite

comment bien changer de vie

Changer de vie : du rêve à la réalité

Voilà une nouvelle année qui commence et, comme à chaque fois, elle apporte avec elle son lot de rêves, d’espoirs, et d’envies nouvelles.

Si au passage à l’année 2016, vous avez secrètement fait le vœu de changer de vie, sachez que vous n’êtes pas seul(e). Sachez aussi qu’aussi longue et difficile soit la route vers le changement, elle est néanmoins possible, et qu’il ne tient qu’à vous seul de l’emprunter et la parcourir.

En tant que voyante depuis plus de 30 ans, j’ai eu de nombreuses occasions d’accompagner des changements de vie, qu’ils soient professionnels, amoureux ou spirituels.

Conseils pour changer de vieLa voyance peut en effet être une première étape, permettant de répondre à des questions parfois obsédantes : « Devrais-je quitter mon emploi ?», « Vais-je trouver l’âme sœur ? », « Dois-je le quitter ? » «Trouverais-je mieux après ? »…

Trouver les réponses à ces questions est certes essentiel, mais le plus dur reste néanmoins encore à faire : opérer ce changement dont vous rêvez tant, une étape qui ne peut être franchie que par vous-même.

Mes 30 années de voyance m’ont permis de comprendre par quelles étapes une personne doit passer pour réussir ce changement. C’est avec plaisir que je mets aujourd’hui mon expérience à votre service, et que je vous livre ici quelques conseils pour réussir votre changement de vie en 2016 :

1- Ecrire

écrire ses rêves

Commencez par écrire sur une simple feuille de papier ce que vous souhaitez changer : perdre du poids, reprendre confiance en vous, déménager, vous expatrier, trouver l’amour, changer de travail, prendre soin de votre santé, découvrir le monde, vous débarrasser des mauvaises influences, apprendre à apprécier ce que vous avez, vaincre votre timidité, passer plus de temps avec vos proches et moins de temps au travail, vaincre votre stress…

Quel que soit votre envie de changement, n’ayez pas peur de l’écrire. C’est une étape indispensable qui vous permettra d’ancrer votre rêve dans la réalité.

2- Cesser de se plaindre

La deuxième étape consiste à cesser de vous plaindre et de vous positionner en tant que victime. Au contraire, prenez pleine conscience d’être seul(e) responsable de votre vie, et agissez en conséquence.

3- Être positif

Soyez positif et souvenez-vous que la perception que l’on a d’une situation donnée est plus importante que la situation elle-même.

Tout dans la vie (ou presque) est une question de perspective, pour preuve : mettez un vase au centre d’une pièce, placez 3 personnes à des endroits différents de cette pièce et demandez-leur de décrire ce qu’ils voient. Aucun ne décrira la même vision, or, il s’agit bien du même vase.

Si vous trouvez que votre vie est triste, morne, sans intérêt, et que celle des autres est mille fois mieux, changez alors de perspective, apprenez à la regarder autrement…

4- Trouver un modèle qui vous inspire

Trouvez un modèle positif auquel vous souhaitez et voulez-vous identifier. Il peut s’agir d’un ami, d’un membre de votre famille, d’un collègue de travail, d’un artiste que vous admirez, d’un coach… peu importe, vous identifier à ce modèle positif et l’ancrer comme modèle vous aidera à trouver la motivation pour surmonter les obstacles de la vie.

5- Se fixer des objectifs

se fixer des objectifs

Avancez pas à pas, par étapes ; fixez-vous des objectifs réalisables. Inutile de viser la lune tout de suite, vous seriez vite découragé tant la route est longue et périlleuse. Commencez par viser les étoiles, ce sera déjà beaucoup.

Vous rêvez de perdre 20 kilos, commencez par viser une perte de 2 kilos, puis de 5, et ainsi de suite. Vous voulez vaincre votre timidité ? Inutile de vous fixer pour objectif de vous faire 10 nouvelles connaissances par semaine, commencez par 1. Cela vous semblera déjà compliqué, mais une fois que vous aurez franchi ce pas, faire une 2° connaissance n’en sera que plus facile.

6- Bien s’entourer

Parce que changer de vie ne se fait pas en toute simplicité, il sera important que vous soyez entouré, épaulé, écouté, soutenu, compris… Il peut s’agir d’un ami, d’un frère, d’un coach, d’un voyant, d’un psy, d’un prof ou pourquoi pas d’un bon livre de chevet…

Lorsque l’on entame ce processus de changement, on est obligatoirement sujet à des tas d’émotions qui peuvent parfois être paralysantes : la peur, l’angoisse, le doute, la culpabilité,… Trouver la bonne personne est alors essentiel, celle qui vous aidera à transformer vos peurs en désirs, vos angoisses en curiosités, votre impatience en audace, votre frustration en détermination…

Si vous suivez ces conseils, et que vous acceptez que changer de vie est un travail qui demande des efforts et de l’énergie, alors vous êtes sur la bonne voie pour changer de vie, maintenant, demain, ou au moment où vous l’aurez décidé.

N’ayez pas peur de vous lancer, car la peur inhibe nos rêves les plus profonds. Souvenez-vous que d’autres l’ont fait avant vous ; qu’ils aient réussi ou pas à changer leur vie comme ils l’imaginaient, ils en sont tous ressortis grandis, plus forts et plus armés pour vivre LEUR VIE.

Et si, avant de vous lancer, vous souhaitez trouver des réponses à vos questions les plus intimes, les plus secrètes, pourquoi ne pas profiter de mon aide personnelle ? J’interrogerai pour vous le Tarot Blanc de l’Ancienne Russie

Bonne route vers le changement !
Votre dévouée Melania.

Voyante

  • Laura Gayet a dit :

    bonjour chere Melania voiçi plusieurs fois que je vous ecris sans reponses de votre part non je n’ai pas changer d’avis mais il se fait que n’ayant plus de cartes visa ,sauf une simple carte de banque j’aurai aimer vous regler la somme de 29 euros pour votre dernier message en 3 fois ,malheureusement sur votre site ça ne fonctionnepas c’est tres embetant car je ne veux pas perdre ce qu’il m’est promis dites moi comment je pourrai faire pour vous regler cette somme. merçi de bien vouloir me donner un autre numero de compte ou je pourrai vous payer .je vous embrasse bien cordialement. votre protegee laura

    • Melania a dit :

      Chère Laura,

      Je vous remercie pour ce message.

      Je vous prie de m’excuser, mais il me semble ne pas avoir vu votre courriel.

      Je vous enverrai mes coordonnées par e-mail.

      Mes amitiés,

      Melania

  • virginie schreiner a dit :

    Très intéressant post. Un grand merci pur les conseils, ça aide à améliorer le quotidien, encore merci.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*