Melania

Voyance gratuite

Melania - Voyance gratuite

Les différents jeux de tarots, leurs origines, leurs histoires.

La voyance se base sur différents outils pour établir ses prédictions et parmi eux le jeu de tarot. Il existe différents types de ce jeu et chaque voyant a ses propres préférences.

Les plus connus sont le tarot de Marseille, le tarot blanc de l’Ancienne Russie, le tarot égyptien et le tarot Thot.

Tous ces jeux ont la même structure et se composent d’arcanes majeurs et mineurs. Les premiers sont liés aux grands événements de la vie et les seconds sont dits complémentaires.

Le tirage des cartes peut s’effectuer de différentes manières. La plus fréquente est le tirage à trois lames. L’une correspond au « pour », l’autre au « contre » et la troisième permet à la voyante ou au voyant de faire une synthèse.

Le très populaire tarot de Marseille comporte 22 atouts parmi lesquels l’on trouve le chariot, l’ermite, la lune ou encore le bateleur. Il a été à l’origine de nombreuses représentations dans les arts et la culture populaire depuis les écrits de Michel Tournier jusqu’aux films de James Bond.

Le tarot blanc de l’Ancienne Russie pour sa part nous vient de Saint-Pétersbourg et ses arcanes sont de toute beauté. Il se transmet généralement de grand-mère, en mère, en petite-fille.

Le tarot égyptien apporte avec lui une part de mystère. Effectivement, ses origines demeurent floues. On peut en voir quelques lames originales au musée national du Caire. Il est prisé des tarologues pour les questions relatives à l’amour et au couple.

Enfin, le tarot Thot est à considérer pour le travail qu’il a représenté. Durant plus de cinq années, l’artiste Frieda Harris l’a illustré en suivant les directives de son créateur Aleister Crowley. Le résultat est splendide. C’est tout autant une œuvre d’art qu’un outil de voyance.

On dit que ce n’est pas le voyant qui choisit son jeu de tarot, mais plutôt que c’est ce dernier qui s’impose à lui.

La personne qui vient consulter le tarologue a de son côté deux consignes à respecter. La première est de se placer dans un état de relaxation la plus grande possible, de sérénité. Et la seconde est de formuler sa demande de la manière la plus précise possible.

Ensuite, il ne reste plus qu’à faire confiance au tirage et à l’interprétation qu’en fait la voyante ou le voyant consulté.

Catégorie : Cartes de voyance
  • TEAKAU.HUGUES a dit :

    MELANIA BONJOUR SI TU POUVAI ME CONNECTER MON ORDINATEUR NE FOCTIONNE PLUS LA JAI PRIE L ORDINATEUR DE MON FILS

    • Melania a dit :

      Cher ami,

      je vous remercie pour votre message.

      Je reste à vos côtés.

      Mes amitiés,

      Melania

  • brigitte pion a dit :

    bonjour Melania,peut-on s’abonner à votre blog? il est extremement interessant ! merci.

  • cheap prom dresses a dit :

    I’m really impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it is rare to see a great blog like this one nowadays..

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*